FORUM SPORT (Running / Course à pied, Triathlon, Duathlon, Trail, Cyclisme, VTT, Marche) Index du Forum
Retour sur www.lesportif.com
Affiliation Boutique FORUM SPORT (Running / Course à pied, Triathlon, Duathlon, Trail, Cyclisme, VTT, Marche)
Le-Sportif.com - Le partenaire de votre sport !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi dois-je m'enregistrer ? Est-ce gratuit ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM SPORT (Running / Course à pied, Triathlon, Duathlon, Trail, Cyclisme, VTT, Marche) Index du Forum -> Mot de l'administrateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
regis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Pourquoi dois-je m'enregistrer ? Est-ce gratuit ? Répondre en citant

S'enregistrer n'est pas obligatoire pour consulter les messages du Forum.

Par contre, si vous voulez écrire un nouveau sujet, ou répondre à un message, il est obligatoire de s'enregistrer. L'enregistrement est gratuit, et ne prend que quelques minutes. Les seuls champs obligatoires sont le nom d'utilisateur, qui peut être votre "vrai" nom ou un surnom, un mot de passe et une adresse Email valide.

L'enregistrement est GRATUIT !

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés").

Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Pour effectuer cette demande, adressez-vous à LeSportif.com (contact@le-sportif.com). Numéro de déclaration CNIL: 855 098

Cordialement,
L'administrateur du Forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM SPORT (Running / Course à pied, Triathlon, Duathlon, Trail, Cyclisme, VTT, Marche) Index du Forum -> Mot de l'administrateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: